Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... et la déco s'en mêle...
Derniers commentaires
2 juillet 2010

PROGRAMME DES MARCHES DE NOEL 2010

Parce qu'il n'y a pas de fête de Noël sans magie...
Parce qu'il n'y a pas de surprises sans petits cadeaux...

"... et la déco s'en mêle..."
a pris plaisir à participer aux Marchés de Noël 2010
dont voici quelques photos :

Samedi 18 et dimanche 19 décembre 2010
Marché de Noël de Pontcarré (77)

Dimanche 12 décembre 2010
Marché de Noël de Condé Ste Libiaire (77)

Samedi 4 et dimanche 5 décembre 2010
Marché de Noël de Ferrières en Brie (77)

Samedi 27 et dimanche 28 novembre 2010
Marché de Noël de la Houssaye en Brie (77)

March__de_No_l_la_Houssay__77__2

SAM_0651SAM_0649


Vente_priv_e_du_26_nov_2010__3_Fleurs_de_pl_tres

A toutes et à tous...
je vous souhaite maintenant une excellente fin d'année,
et qu'elle vous annonce une année 2011
aussi belle et heureuse que possible !!

Publicité
Commentaires
G
j'ai decouvert la collection vendredi soir lors d'une petite presentation improvisée, et je l'ai trouvé tres jolie. Moi qui suit presentatrice partylite et qui donc adore les bougies, cela complete bien ma collection de bougeoires, dans des styles tout a fait differents originaux et complémentaires. Merci anne valerie , je repasserais....
Publicité
... et la déco s'en mêle...
... et la déco s'en mêle...
Publicité