Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... et la déco s'en mêle...
Derniers commentaires
4 février 2011

Bienvenue dans ma p'tite boutique !!

Parce que les petites joies sont faites de petits bonheurs...
parce qu'on aime à les partager...
Parce que de petites choses et quelques plaisirs simples sont bien souvent l'oxygène de notre bien être...

Laissons-nous aller à ces tentations qui nous titillent parfois et que l'on regrette souvent d'avoir repoussées !!

Je vous invite dans mon petit monde déco, une ballade colorée, pleine de délicatesse et d'idées...

Et si vos tentations vous suggèrent de vous laisser aller, pour vous ou pour offrir...  Contactez-moi !
à
par tel : 06 10 26 00 09
à par mail :
etladecosenmele@gmail.com

Ce blog n’est pas doté pour le moment du bouton « paypal », les conditions de livraison et règlement seront convenues et confirmées lors de notre échange téléphonique ou mail.

Bonne visite,
Anne-Valérie

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
... et la déco s'en mêle...
... et la déco s'en mêle...
Publicité